Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'impasse de l'écluse
Derniers commentaires
18 janvier 2010

C'est réservé!!!!

Bonjour à tous,

Ca y est, la réservation est faite pour le 30 au MTC. Nous serons pas moins de 19: 17 de l'impasse + un couple d'amis à nous d'Annecy.

Tous le monde a répondu présent, sauf Marie-Paule et Doumé qui ne seront pas là, et Thibault qui n'a pas répondu à mon message. Si quelqu'un le croise dans l'impasse, merci de lui en toucher un mot car moi  je ne le vois jamais!

Donc, à priori, nous ferons l'apéro chez nous (les enfants seront chez mes parents) et on partira à pieds (car déjà bien émêchés!) au MTC pour 21h30.

Voilà pour les détails.

Bonne journée à tous

Kro

Publicité
Commentaires
L'impasse de l'écluse
Publicité
Newsletter
Publicité