Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'impasse de l'écluse
Derniers commentaires
16 avril 2010

Bonjour à tous, Après plusieurs mois morts, j'ai

Bonjour à tous,

 

Après plusieurs mois morts, j'ai décidé de relancé l'activité du blog et par là, de l'impasse toute entière!!!

 

Je commence donc par une bonne nouvelle: une date a été proposée par Elyane pour la soirée antillaise. Elle propose de le faire le WE du 22 / 23 mai. Ca parait loin mais elle travaille les 2 derniers WE d'avril et ensuite ce n'est qu'une succession de WE fériés où la moitié de l'impasse sera absente.

Evidemment, plus votre réponse est rapide, mieux c'est ;-)

Je suis chez mes parents ce WE et je n'ai pas accès aux mails de tout le monde: est-ce que qqun peut transmettre aux autres éclusiens, svp?

 

Deuxième point , plus douloureux celui-là mais il faut que je l'aborde: OU SONT PASSEES LES JOGGEUSES? Avis à vous mesdames, je vous propose de remettre au goût du jour le petit jogging hebdomadaire: soit le vendredi soir (vers 19h) ou carrément le WE. Nous serons de moins en moins absents les WSE alors c'est tout à fait envisageable de mon côté.

 

Dernier point, on projette avec Anne-France une séance de ciné chez moi, au 1, sur grand écran du film CHICAGO (avec picole et petite bouffe sympa). Tout le monde peut assister mais j'ai cru comprendre que ce film est principalement destiné aux filles;

 

Sur ce je vous souhaite un excellent WE et je vous laisse car il faut que je sépare mes enfants avant qu'ils ne s'entre-tuent...

Vivement la semaine prochaine (les enfants restent chez leur grand-parents!!!)

 

Bises

 

K.ro

Publicité
Commentaires
D
Comme les marmottes ou les ours c'ètait le temps de l'hibernation pour tous. D
L'impasse de l'écluse
Publicité
Newsletter
Publicité